de kerdero

de kerdero Cocker Spaniel Anglais

Cocker Spaniel Anglais

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 54.84.236.168

Les messages

NOTRE BEBE OSTRAL

Voici le grand jour...notre magnifique bébé Ostral est arrivé chez nous...un bonheur incroyable, petit chiot sociable, câlin, d'une gentillesse...il est génial...rien d'étonnant, car tous ces petits chiens arrivent dans de superbes conditions, Martine et son mari sont des gens fantastiques qui adorent leurs animaux. L'endroit est calme, propre, les chiens sont sereins. On ne pouvait pas espérer mieux... Merci de nous avoir confié un de vos bébés, c'est un honneur qu'il vienne de chez vous...Christelle, Didier, Mathis et Manon...une famille HEUREUSE...

30/11/2018

Arrivée d'Oslo

Je voulais tout d'abord remercier ma fille Mathilde d'avoir trouver l'élevage de Martine par hasard, mais quel heureux hasard. Nous avons pris contact et tout de suite le feeling est passé et cela est primordial car il faut que la confiance soit réciproque.
Cet élevage est familial et les chiens sont en contact régulier avec l'homme. les chiens sont bien dans leurs pattes. Martine est passionnée et aimante, je l'ai encore plus perçu lorsque nous sommes allés voir Oslo la première fois. Le calme et la gentillesse des chiennes m'a étonnée mais cela correspond aussi au caractère de Martine et son mari. J'avais fait le choix d'un élevage ou notre futur chien ne soit pas en chenil et je suis vraiment satisfaite de ne pas avoir dérogé à ce critère car aujourd'hui Oslo est à la maison depuis 1 mois, il est câlin, sage et sociable, il a aussi ses moments d'agitation, il fait le bonheur de toute la famille.
Alors merci martine pour tout ce que vous faite mais il faut aussi vous ménager car tout cela nécessite beaucoup d'engagement et de temps.
Amicalement
Christèle, Vincent, mathilde, charlotte, Inès et Oslo

29/07/2018

catherineguegau@gmail.com

17 juin 2018 arrivée de ORSON, après réflexion nous avons décidé d'accueillir de nouveau un petit chien, notre bonne étoile nous a permis de rencontrer Martine, nous avons échangé, nous nous sommes rencontrés, et au bout de quelque mois sont nées les triplés de Hyuna, pendant deux mois, chaque jour, alors que les dix chiots d'HAWAI exigé une travail énorme, nous avons pu suivre l'évolution d'ORSON, le mode d'élevage en fait un chiot épatant, sociabilisé, calme, serein, un vrai bonheur, merci Martine pour votre dévouement et votre amour donné à vos loulous, vous recevrez régulièrement des nouvelles.
Merci et félicitations.
Catherine et Jean-Jacques

18/06/2018

Deux bonheur de Kerdero

Un grand merci à Martine qui m'a converti aux cockers, boules de poils que je pensais à tord flaflan et pantouflards.
Aujourd'hui j'en ai deux à la maison,issues du même clan des Kerdero.
Des chiens de caractère, affectueux, qui parfois jouent avec mes nerfs,mais font également mon petit bonheur.
Le cocker,ont craque pour ses longues oreilles,son côté câlin mais aussi et surtout pour son regard de Calimero.
Merci pour tout Martine !

23/03/2018 - Damien